Archives quotidiennes : juillet 31, 2015

Think positive, jour 92 : Tom Cruise, Jimmy Fallon et un combat de play back mémorable.

Je m’en fiche un peu de ce qu’on peut dire de Tom Cruise. Il est et demeure un putain d’acteur que je vais continuer encore longtemps à apprécier en tant que tel. Cette semaine, il était invité au Jimmy Fallon, … Lire la suite

Publié dans Think Positive challenge | Tagué , , , | Laisser un commentaire

The Hood and the Streak : dernièrement, je vois la vie en rouge et vert.

Je ne suis pas très superhéros, d’habitude. Je n’ai pas vu Avengers, ni les superman les plus récents, mon dernier batman remonte à The Dark Knight et je regardais pas pour la chauve-souris, et je n’ai vu que le premier … Lire la suite

Publié dans Arrow, The Flash | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire