Think SUPER positive, jour 77 : puisque c’est si gentiment demandé…

FVI15_3037529867222299582

Comme on passe quelques jours à Nantes pour travailler sur un très gros projet avec une amie, on s’est dit que, bon, un petit break pour faire découvrir Bénabar à Hélène le samedi serait le bienvenu…

Venir dans votre île ? Avec plaisir.

 

Cet article, publié dans Bénabar, Think Positive challenge, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Think SUPER positive, jour 77 : puisque c’est si gentiment demandé…

  1. Agnès dit :

    Super ! Contente pour toi !!!

    Aimé par 1 personne

    • Axy dit :

      Merci 😀 Je te promets qu’il a fallut une retenue de malade pour n’écrire que trois lignes toutes en retenues, et ne pas crier de joie virtuellement. Maintenant, je couve rêveusement mes tickets d’un oeil amoureux… 😀 J’ai hâte, mais hâte…!

      J’aime

Laisser un commentaire